Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
22 juin 2009

Scrapliftons-nous

Cette fois, c'est une page de Bouille qui a été mise à l'honneur pour le challenge "scrapliftons-nous". Une page magnifique que j'ai adoré scraplifter ;-)
Je profite de ce billet pour vous encourager vivement à faire une petite balade sur le blog de Bouille, vous y verrez des pages dans un style particulier qui lui appartient... et que j'aime beaucoup ;-)

Et voici la page qui m'a permis de "gagner" à ce jeu et donc de pouvoir choisir la scropine dont il faudra scraplifter une page. Dans les galeries du forum, il n'y a des merveilles. Et, parmi ces merveilles, j'ai choisi une page de Nimiane, notre flâneuse préférée.

Je remercie Bouille d'avoir choisi ma page, ça me touche énormément !

scraplift_bouille
Crédits : font "Times sans serif" / brushes Deviantart ( http://www.deviantart.com/#)

Je n'ai pas d'autres crédits à citer, le reste est "fait maison". D'ailleurs, plusieurs scropines souhaiteraient que je réalise un mini kit. J'hésite car ce serait plutôt un micro, voire un macro kit !!! En effet, je n'ai utilisé aucun papier structuré pour réaliser cette page : un fond blanc, une partie de la photo que j'ai agrandie pour en faire le papier plus foncé au bord, un seul élément, un doodle et un wordart. Je réfléchis à ce que je pourrais vous proposer... sans que cela ait l'air trop ridicule lol

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très beau Salamandre ! et moi aussi je suis preneuse du mini/micro/macro kit !!(avec le papier stp il me plaît beaucoup) merciiiiiii !
E
C'est bien mérité, ta page est Géante ! <br /> Et puis, le kit ! le kit ! le kit !!
T
Bouille a eu raison, ta page est magique et en plus 100% maison... donc BRAVOOOOOOOO
B
mais de rien, ta page est splendide!!<br /> et pour ton kit, je l'attends avec impatience<br /> merci pour tout ce que tu as dit à mon propos.<br /> bisous
M
Ha oui, trop belle!!!! Même magnifique cette page! Et c'est vrai que même un macro kit de chez macro kit, ben ça serait génial!!! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité