Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
25 juin 2009

Anna Aspnes

Voilà un moment que ce kit me faisait de l'oeil. Et puis, j'ai eu envie de me faire plaisir et j'ai donc craqué ;-)
Je ne regrette pas car il est vraiment à la hauteur de mes attentes. Superbe.
Voici les deux premières pages que j'ai faites avec. D'autres suivront !

charlotte1
Crédits : "ArtPlay Palette No. 2" by Anna Aspnes  / font : SF Scribbled Sans

charlotte11
Crédits : "ArtPlay Palette No. 2"  + "Stitched by Anna No. 1 - White" by Anna Aspnes
"Casually Blending In" by Taylor Made Designs / Font : SF Scribbled Sans

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un award pour toi sur mon blog !!!
D
Magnifiques toutes les deux Salamandre, mais la première encore plus que ça et particulièrement à mon goût !
M
Superbes mais un coup de coeur pour la première!
B
magnifique!!!
V
En effet, il a l'air magnifique ce kit! J'admire l'equilibre de ta premiere page.. Ma-gni-fique!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité