Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
29 juin 2009

Doux Moments...

Ange a créé un superbe kit intitulé "Doux Moments". Cette fois encore, c'est une petite merveille !
Ce kit est dispo depuis aujourd'hui chez Digital Créa où vous le trouverez en promo ;-)

pv_doux_moments_ange

Voici trois pages faites avec ce kit. Je sens que je ne vais pas en rester là ;-)

DOUX_MOMENTS_1

DouxMoments2

Quentin1
Crédits pour les 3 pages : "Doux Moments" by Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heuseument que je vois tes pages ici !<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes les trois ...douceur, photos sublime ...bravo ...continue
D
belles et douces Salamandre, ma préférence va à la première !je trouve très belle la photo !
E
Elles sont toutes douces très belles
M
Tes pages sont magnifiques comme d'hab!!! Et les photos sont superbes!!
V
Rho la la, qu'elles sont belles tes pages.. Quelle belle pub.. J'en connais une qui va encore craquer :o)))
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité