Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
4 septembre 2009

LYNNE-MARIE DESIGNS

Je suis heureuse,  je nage dans le bonheur !!!
Une grande designeuse, Lynne-Marie, m'a proposé de faire partie de son équipe créative ;-)))))
Quand j'ai vu la qualité et la variété des produits proposés par Lynne-Marie, je n'ai pas hésité une fraction de seconde et j'ai accepté avec plaisir !!!

J'ai hâte d'essayer les kits de Lynne-Marie. D'ailleurs, je crains de ne pas avoir la patience d'attendre la sortie du prochain kit, je sens que je vais faire chauffer la CB et dévaliser ses boutiques au cours du weekend lol
Lynne-Marie vend ses créations chez Catscrap et chez Zig Zag Scrap.
Mais je vous en dirai plus lors de la sortie du prochain kit.

Merci Lynne-Marie de me faire confiance !

I'm happy :=)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !! enfin, elle aussi a beaucoup de chance hein... et je parle en connaissance de cause ;) je te souhaite une belle aventure au sein de sa CT :) Bisous !
N
Félicitations ! Je suis ravie pour toi et ton enthousiasme fait vraiment plaisir à lire ;) Alors, vivement les pages qu'on s'en mette encore plein les yeux ;) Gros bisous
C
Bravo !!! Je connais un peu cette designeuse, elle a été invité chez 2LP. C'est vrai qu'elle fait des choses très sympas et colorées. Vivement les pages ;-)
C
Toute mes félicitations Mumu! c'est super ce que tu fais! et encore merci de tout les jolies scrap des petits!<br /> Bisous
M
Félicitations Muriel, je suis super contente pour toi!!!! Et maintenant, j'ai hâte de voir les pages! Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité