Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
7 septembre 2009

Petit weekend de scrap

Le weekend écoulé, je pensais pouvoir scrapper un peu plus que d'habitude mais j'ai été trop optimiste !
Entre les invités "surprises", les sorties non prévues et l'éternel "MLR" (ménage, lessives, repassage), il ne reste plus beaucoup de temps à passer devant le pc :-/
J'ai tout de même pu faire deux petites pages, toutes simples, avec le superbe kit collab' de Lynne-Marie/Creashens/Leora Sanford : "Kaleidoscope". Ce kit contient des papiers à tomber par terre, des éléments tout aussi beaux. Il est vraiment top !

Voici un petit preview du kit que vous pourrez trouver chez Catscrap.

lynnemarie_kaleidoscope_preview_02

Pour les deux pages ci-dessous, je n'ai utilisé que des papiers/éléments de Lynne-Marie.
D'autres pages avec un mix des papiers/éléments des 3 créatrices du kit suivront dès que possible ;-)

laura
credits *Kaleidoscope* collab kit between Lynne-Marie / Leora Sanford / Creashens

LISE
credits *Kaleidoscope* collab kit between Lynne-Marie / Leora Sanford / Creashens

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as toujours des photos à tomber par terre, j'adore ;-)
N
Toujours de superbes pages avec des photos vraiment magnifiques ! J'aime beaucoup les teintes de la première et la douceur de la deuxième ;)<br /> <br /> (ce petit aperçu des papiers me parait bien sympa ! ;) )<br /> <br /> Gros bisous
K
Des pages pleines d'originalité, je suis contente pour cette CT qui a l'air de t'inspirer !
A
oh comme elles sont belles, j'ai un coup de coeur pour la deuxième, adorable !!
E
Encore une fois, je suis fan...tes pages sont superbes tout ce que j'aime !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité