Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
19 septembre 2009

Template Set 02

Lynne-Marie a créé un superbe pack de templates : "Template Set 02".
Ce pack est géant !!!!
Vu le peu de temps dont je dispose ces derniers jours, je n'ai eu le temps d'en utiliser qu'un seul sur les trois.
En plus, j'ai un peu bâclé ma page :-/
Je vais essayer de faire mieux dès que je retoucherai terre ;-)
Vous pourrez trouver cette série de templates dans la boutique de Zig Zag Scrap.

lynnemarie_template_set02_preview

template_set02C
credits
template : *Template Set 02*
pp : *Circle of Friends*
element : *Clay Smilies*
brush : *Mixed Media*
all by Lynne-Marie Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je ne sais pas si la page est bâclée, mais j'admire en tout cas ! Et toujours ces photos qui transperce les pages...
P
elle est très belle cette page. La photo est magnifique, j'ai hate d'arriver à faire aussi bien.
M
Bâclé, bâclé... Perso, je la trouve très belle ta page!! Et je suis dans le même état que toi en ce moment! le temps de rien!! En plus, c'est la cata au boulot, perte d'emploi du coup, je change de classe le 1er octobre! J'ai le moral dans les chaussettes!! Et je déménage à la fin du mois mais ça je suis contente, je vais retrouver ma maison en Belgique ;) Bon courage et gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité