Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
21 septembre 2009

Charlie ;-)

Ces temps, j'ai un peu délaissé mon gros pépère... du moins pour ce qui concerne le scrap.
Voici une page que j'ai réalisée avec l'un des templates proposés par Lynne-Marie dans le pack dont je vous ai parlé dans le billet précédent ;-)

template_set02A
credits
template : *Template Set 02* by Lynne-Marie Designs
pps : *Circle of Friends* / *Land of Odds* by Lynne-Marie Designs / *Kaleidoscope* Collab kit between Lynne-Marie, Creashens, Leora Sanford
alpha : *Kaleidoscope*
brush: by Deviantart

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Charlie ! ;) C'est vrai qu'il a une bonne bouille et ta page est très chouette ;)
C
Je suis un peu (beaucoup...) à la ramasse pour regarder les blogs des copines moi....<br /> Je ne vais pas tout commenter mais à part le chien.......j'aime tout ;-)
V
Wowww, qu'il est beau Charlie !!!!
M
Rho ben je suis bien contente de le voir ton gros pépère!!! Il a vraiment une bonne bouille ce toutou ;) Très belle page, j'aime beaucoup l'alpha que tu as utilisé!!! <br /> J'espère que tu peux souffler un peu ;)<br /> Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité