Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
27 octobre 2009

DELIGHT "Dreams as if you'll live forever, live as if you'll die today"

Aujourd'hui sort en boutique, un kit vraiment incroyable : *Delight* by 4 B. Team.
Ce kit est le kit du coeur, créé pour soutenir une designeuse aussi talentueuse que généreuse que la vie a durement éprouvée il y a peu.

Une formidable équipe de designeuses, parmi les plus célèbres et talentueuses, a collaboré à la création de ce kit géant !! Quand vous lirez le nom de ces designeuses sur le preview, vous comprendrez !!!

S'il y a un kit et un seul qu'il faut absolument avoir dans sa scrappothèque, c'est bien celui ci !!!

Voici le preview de ce kit............. et toutes les pages que j'ai faites avec.

*Delight* by 4 B. Team est disponible en boutique chez :
- shabbypickledesigns.com
- scrapbookgraphics.com
- zigzagscrap.com
- catscrap.com
- oscraps.com
- digital-crea.fr

Delight_Main_PV600

DELIGHT1

DELIGHT6

DELIGHT3

DELIGHT2

DELIGHT5

DELIGHT4
credits pour cette série de pages :
**DELIGHT**  "Dreams as if you'll live forever, live as if you'll die today" by
Akiloune - Ange - CreaBisontine - Cardamome - Catherine Designs - Chichenilla - Cinnamon Designs - Createwings Designs - Fei-fei's stuff - GlaimFairy Designs - Jofia Devoe - July Designs - Lorie Davison - Line Designs - Lynne-Marie Favreau - Mag Designs - MissVivi - MK Designs - Newlife Dreams - Timounette - Tiramisu Designs.

Ne passez pas à côté de ce kit qui est un véritable "best of" !!!!!!
Et je rajouterai, pour terminer, qu'en achetant ce kit, vous participerez à une belle action !
MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pffffiou!! Quelle belle série!!!
P
le kit est très joli mais alors ton interprétation, pffff, ça me laisse toujours sans voix. Ma chère Muriel tu es vraiment une artiste, je les aime toutes sans exception
K
très belles pages, et beaucoup d'émotion.
Y
Déjà dit ailleurs, mais tes pages sont un pur délice pour mes yeux... et ces dernières ne font pas exception. J'ADORE la dernière!
V
Tes pages sont trop géantes !!!!!!!!!!!!!!Les deux dernières sont à tomber...
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité