Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
29 octobre 2009

Nouveau template chez Bouille !!

Vous êtes nombreuses à adorer les superbes templates créés par Bouille. Moi aussi !!!
Le *Template N° 19* est encore une fois une réussite, il est magnifique ! Et......................... il est en FREEBIE !!! Filez vite sur le blog de Bouille pour télécharger ce superbe cadeau.

Bouille_template19_freebie_preview

Un petit mot est toujours apprécié par les designeuses. Ne l'oubliez pas quand vous irez sur le blog de Bouille ;-))

Bouille_template19_freebie
template : *Template N° 19* freebie by Bouille Designs
pps, elements, WA : *Yeehaw* by Vinnie Pearce
white pp : *White Foundation - paper pack* by Vinnie Pearce
brushes : *Distress Brush Set 02* by Vinnie Pearce

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'en reviens pas...je ne suis pas venue depuis 3 jours environ, et là, boummm !!! je ne sais combien de nouvelles pages !!! mais comment fais tu ? et où puises tu ton inspiration ? j'en reviens pas.<br /> Et j'en au pris encore une fois plein les yeux...<br /> c'est superbe tout simplement.
K
J'vais pas répéter ce qu'a écrit Valé... (elle a déjà tendance à bégayer!! lol) mais je suis entièrement d'accord avec elle!!
V
Je ne sais plus quoi dire à fore : parce que c'est toujours magnifique ici !!!!!!!!!!
V
Je ne sais plus quoi dire à fore : parce que c'est toujours magnifique ici !!!!!!!!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité