Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
15 novembre 2009

Week End bien chargé !

Durant ce week end bien chargé, j'ai trouvé le temps de faire 3 pages.
Depuis un bon moment déjà, le kit *Funky Blossoms" d'Ashley Kennedy me faisait de l'oeil. Plusieurs de mes scropines l'avaient essayé. Alors, voilà, je n'ai pas résisté à la tentation lol
Conclusion : le kit est vraiment génial, tout ce que j'aime !

J'en ai profité aussi pour utiliser un fabuleux alpha de Lynne-Marie : *Teastained*. A celles qui, comme moi, sont une peu récalcitrantes par rapport aux alphas, je le conseille vivement car il sort vraiment de l'ordinaire.

Et puis, j'ai ressorti un kit que j'ai déjà utilisé à maintes reprises... et que je ne suis pas prête à reléguer au fin fond des archives : *Land of Odds" de Lynne-Marie. Ce kit là sort vraiment des sentiers battus dans le sens où je lui trouve un côté très artistique, magique. Il me fait rêver à des contes fantastiques. J'adore ce kit !

Tous ces kits sont dispo en boutique chez Zig Zag Scrap.

Pour celles que ça intéresse, je vais vous donner les derniers news de Charlie.
Nous sommes retournés chez le véto vendredi aprèm.
L'oeil droit (1er bobo) : l'ulcère est très bourgeonnant. Donc, RE-changement de traitement et on RE-passe au corticoïde. Le but est de faire cicatriser cet ulcère.
L'oeil gauche (2ème bobo) : au contrôle, le produit fluo accroche moins sur l'ulcère, ce qui serait un signe que l'ulcère est en train de se "combler". On continue donc le traitement qui semble efficace.
Le prochain contrôle est prévu pour mardi en fin d'après midi.
La fin de semaine a été un peu plus supportable pour nous. Par rapport au début de semaine où nous avions l'impression d'avoir un chien fou, l'amélioration est tout de même sensible ;-)
En conclusion on va dire que c'est toujours plutôt "bof"... mais il y a du mieux !

Petit message pour Ella. Tu me demandes comment j'ai traité l'une de mes photos. Euh... j'aimerais bien te répondre mais il faudrait préciser de quelle photo il est question ;-)
Et....... merci beaucoup pour tes gentils commentaires !!

Ouh ! J'ai été bavarde !! :-/

jenny_quentin
pps, elements : *Funky Blossoms* by Ashley Kennedy  Designs
pp : *all I need is Love* by Dunia Designs

lise
pps, elements : *Funky Blossoms* by Ashley Kennedy  Designs
alpha : *Teastained* by Lynne-Marie Designs

lise1
pps, elements : * Land of Odds* by Lynne-Marie Designs
doodle frame : * Kaleidoscope* collab kit between Lynne-Marie, Leora Sanford, Creashens

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle beauté tes pages !
V
Tu excelles dans le style "photo pleine page" !!!!! Mais j'adore la compo de la première ! Ca serait chouette pour un petit template ;-)
D
coucou<br /> <br /> tout d'abord super pour charlie, ca s'améliore tout doucement :)<br /> tes scrap sont toujour aussi jolies :)<br /> gros bisous et bon mercredi :)
V
Merci pour ton passage, ça me fait toujorus très plaisir...C'est pages sont superbes mais je dois dire que la dernière me laisse sans voix...Il faut dire que le modèle des photos est particulièrement craquant!!!
K
Superbes ces dernières pages, tu leur apportes toujours une touche originale et personnelle que j'apprécie beaucoup ! Caresse à Charlie !
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité