Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
19 novembre 2009

Mirjam - Pink Reptile Designs

Dans un billet précédent, je vous avais parlé de Mirjam (il faut fouiller dans les archives du blog, vous finirez par trouver lol).
Mirjam est scrappeuse très talentueuse et originale mais aussi, depuis peu, une super designeuse qui vend ses créations sous le nom très original de Pink Reptile Designs.
Faute de temps, je n'avais pas eu l'occasion de scrapper son tout premier kit.
Cette fois, je n'ai pas résisté, j'ai testé son second kit : *Project 365* ;-)
Que dire de cette nouvelle création de Mirjam ? Je vais faire simple et résumer : ce kit est top !!!

pinkreptile_365_kit_preview
(cliquer pour agrandir)

*Project 365* est dispo dès maintenant, en promo, chez Zig Zag Scrap.

pinkreptile365
pps, elements : *Project 365* by Pink Reptile Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie kit et surtout très jolie scrap :)<br /> milles merci pour ton petit message, je persévère et éspère bientôt reussir a faire d'aussi jolies choses que toi :)<br /> d'ailleur je vient tout juste de poster ma crées sur le nouveau challenge publiscrap (ca y est je suis accro a ce forum même si je ne suis que simple visiteuses :)<br /> bisous e très bon lundi.
Z
elle est vraiment belle cette page ... et le kit à l'ai tres beau beau .. je découvre aussi :-)
C
Ben non je ne connaissais pas Myrjam, pas grave tu nous la fait découvrir ;-) Son kit a l'air très chouette et ta page superbe, j'adore ces petites bandes de papier ;-)
V
Wowww que c'est chouette !!!!! J'adore !!!
M
J'essaie tant bien que mal de rattraper mon retard sur mes blogs préférés mais j'avoue que je suis encore toujours en manque de temps!! Comme d'habitude, c'est vraiment du plaisir de venir ici! Tes pages sont magiques et tes photos sont vraiment magnifiques! Et puis tu as l'art de les traiter!!! Je sais pas comment tu fais mais vraiment c'est superbe!! Bon, j'espère que Charlie va un peu mieux depuis deux jours!!! Je me doute que ça ne doit pas être facile de le voir comme ça! Pauvre loulou!!!! Et pour fini, je trouve ce kit de Mirjam vraiment magnifique, je vais aller faire un petit tour pour admirer ses créas! Plein de gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité