Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
18 décembre 2009

Blending........ encore !

J'ai le sentiment de tourner en rond ces temps. D'abord, je n'ai pas beaucoup de temps pour le scrap... et quand je m'y mets, j'ai l'impression que je fais toujours la même chose.
Bref, la motivation n'est pas franchement au rendez vous.
Heureusement qu'il y a les CT pour me booster un peu !
Je pars pour un lonnnnnnng week end le 23 au matin, direction la Lorraine. Peut être qu'après ce congé sans scrap, sans pc, et sans connexion internet (mis à part celle de mon téléphone), des idées nouvelles reviendront. Je l'espère !
Je suis trop contente, je vais ENFIN revoir mes loulous.

Non, la première page n'est pas un doublon lol
J'aime tellement cette série de photos de ma Lili que je n'ai pas résisté. J'en ai donc utilisé une autre, avec un traitement un peu différent, plus naturel, et d'autres papiers.

lise4

pps : *Weathered Greens* by Vinnie Pearce

Et une autre page avec mon 'tit bonhomme qu'on ne voit plus guère sur mes pages :-/
Comme Quentin s'est mis en tête qu'il ne voulait pas être photographié, je n'ai donc quasiment aucune photo de lui... et sur les rares photos volées, il trouve le moyen de me faire une horrible grimace lol

quentin
--credits : Vinnie Pearce--
pps : *Pieces of Me*
overlay : *Artistic Page Overlays - Set 01*
poppies : *Pieces of Me*
elements : freebie *I Live For*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
QUELLE MERVEILLE BRAVO POUR CES BELLE CREATION
V
Tu excelles dans ce genre !!! Tu peux en faire des milliers comme celles ci, on ne s'en lasse pas ! Bonnes fêtes !!!
S
Katell, tu as peut être raison, après tout... c'est peut être mon style ;-)<br /> C'est clair, une coupure PC fera le plus grand bien car il arrive un moment où on sature.
K
J'ai eu une pèriode comme toi où j'avais l'impression de faire toujours la même chose et puis au final je me suis dit "et alors?" après tout je crois que c'est plus un style (on va voir çà comme çà:-D) que le fait de tourner en rond ;-)))) <br /> Tes pages sont superbes en tout cas!!! et c'est sur qu'une coupure PC ...çà fait du bien de temps en temps!!
E
je les trouve très belles tes pages. Et même si c'est encore dans le même style que celles d'avant, c'est pas grave, moi j'aime bien, et en plus je sais pas faire...alors j'admire le boulot des autres :))
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité