Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
20 décembre 2009

Page "expérimentale" lol

A court d'inspi, j'ai voulu "tester" un autre style, histoire de sortir un peu des sentiers battus.
Comme le ridicule ne tue pas, j'ose même poster cette page lol
Peu importe le résultat, je me suis vraiment amusée.
Pour la réaliser, j'ai utilisé un magnifique kit, très créatif, particulièrement original : *Did It Myself*. Je vous ai déjà parlé de sa créatrice, une jeune designeuse que j'adore parce qu'elle et ses créations ne ressemblent à personne : Mirjam (Pink Reptile Designs). Vous pourrez trouver *Did It Myself* chez Zig Zag Scrap où il est encore en promo pour le moment.

LISEMIRJAM

*Did It Myself* by Pink Reptile Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est vrai que ce n'est pas tout à fait "ton" style, mais cette page est super!!!
V
Elle est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité