Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
11 avril 2010

Simplicity

Val C. a sorti il y a quelques jours un superbe kit : *Simplicity*. J'aurais aimé vous le présenter lors de sa sortie mais, pause de scrap oblige, je ne le fais qu'aujourd'hui...
Le preview de ce kit vous donnera une petite idée des possibilités qu'il offre. J'ai adoré m'amuser avec ;-))

folder
(cliquer pour agrandir)

*Simplicity* est disponible chez Digital Scrap Café où il est encore en promo... mais ça ne durera pas !

Mes pages :

simplicity1_1200

SIMPLICITY_1200
pps, elements, wa : *Be inspired - Simplicity* by Val C. Designs @ Digital Scrap Café

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une magnifique incrustation et une très belle page. Je ne sais pas qui est cette petite Angie mais c'est parents doivent être aux anges (facile lol). Une nouvelle fois bravo (mes commentaires sont un peu redondants mais à chaque fois je suis bluffée).
V
entierement d'accord avec valé.<br /> va voir le challenge "technique creative! a Oscraps.<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes pages Muriel MERCI
V
Oh la la !!!! La première est juste démente !!! tes inscrusts et tes cadrages sont tip top ! Tu devrais aller sur Oscraps... il y a un challenge "blending", taillé sur mesure pour toi !!!
E
tes pages sont vraiment très très belles.<br /> Gros coup de cœur pour la première car j'adore les incrustations. Ce que n'arrive pas vraiment à faire d'ailleurs ;(<br /> Bref, j'aime beaucoup. Le rendu est top.
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité