Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
9 juillet 2010

Creations by Tinamarie

A plusieurs reprises, j'ai dit sur ce blog que j'avais décidé de ne plus accepter la moindre CT.
C'est aussi ce que j'ai répondu à Tina O'Flynn lorsqu'elle m'a gentiment demandé si je souhaitais faire partie de sa CT...
Mais (parce qu'il y a toujours un "mais"), comme c'est une fille que j'apprécie particulièrement, tellement sympa... nous avons fini par trouver un accord pour une CT en souplesse, adaptée à mon emploi du temps ;-))
De plus, dans sa CT il y des filles que j'admire depuis longtemps... alors je ne pouvais vraiment pas résister au chant des sirènes lol !

Vous avez certainement croisé Tina dans la digisphère et peut être avez vous suivi le challenge des designeuses chez Little Dreamer Designs. Maintenant, c'est chose faite, Tina est designeuse pour cette boutique ;-)
Pour son entrée chez Little Dreamer Designs, Tina Marie propose plusieurs nouveaux produits :
- 2 kits aux couleurs de l'été : *Sunny Disposition* et *Just Chillin'*
- 1 pack de papiers : *Painted Nature*
- 1 pack de masques : *Sentimental Photo Masks*
- 1 alpha : *Shiny Chrome*

Assez de blabla, voici les aperçus de ces nouvelles créations qui sont toutes disponibles à partir du 9 juillet en boutique chez Little Dreamer Designs... et en promo pour l'instant ;-)

TMO_JC_PREVIEW_01  TMO_PN_Preview3  TMO_SD_PREVIEW
                   TMO_SC_PREVIEWv5  TMO_SPM_PREVIEW1
                                      (cliquer pour agrandir)
 

Et les pages que j'ai faites avec 3 de ces produits ;-)

SentimentalPhotoMasks_600
masks : *Sentimental Photo Masks* Creations by Tinamarie @ Little Dreamer Designs
elements : *Sunny Disposition* Creations by Tinamarie @ Little Dreamer Designs
   

SunnyDisposition
pps, elements, wa : *Sunny Disposition* Creations by Tinamarie @ Little Dreamer Designs
   

PaintedNaturePapers_1200
pps : *Painted Nature* Creations by Tinamarie @ Little Dreamer Designs
masks : *Sentimental Photo Masks* Creations by Tinamarie @ Little Dreamer Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh j'adoooooore... la première particulièrement
D
Quel travail sur cette dernière! c'est magnifique!
T
I love your talent!!!<br /> Your layouts are spectacular!!!<br /> Thank you, Muriel!!!!<br /> You rock!!
Y
trop trop beau (est-ce que je sais quoi dire d'autres??)
M
J'essaye toujours d'en choisir une que je préfère mais avec toi c'est chaque fois impossible! Elles sont toutes superbes! Et félicitations pour cette new CT ;) Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité