Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
9 juillet 2010

Nouveauté Pink Reptile Designs

Mirjam, Pink Reptile Designs, vient de créer un pack de 3 superbes templates : *Try This*.
Comme toutes les créations de Mirjam, ces templates sont encore une fois très originaux. L'originalité, c'est vraiment ce qui caractérise les créations de Mirjam. J'adore !!!!!!!

*Try This* est disponible dès maintenant, en promotion, chez Zig Zag Scrap.
D'ailleurs, si vous faites un tour chez Zig Zag Scrap, n'hésitez pas à jeter un oeil aux nouveautés. Elles valent le détour !
C'est par ICI.

preview
(cliquer pour agrandir)

Voici ce que j'ai fait avec l'un des templates proposés :

trythis600
template : *Try This* by Pink Reptile Designs
pps, elements : *Furry Friends* by Pink Reptile Designs
brushes : *True to Yourself* by Pink Reptile Designs
all available @ Zig Zag Scrap

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Charlie, les dernières nouvelles ;-)

Pour celles qui ont pris des nouvelles de mon gros pépère, je profite de mon blog pour vous en donner... c'est tout de même plus pratique et plus rapide que les mails perso :=)

Mardi matin, la mort dans l'âme, j'ai laissé mon loulou chez le véto.
Le rv avait été pris depuis quelques temps déjà. Charlie a été castré.
J'ai tardé avant de prendre cette décision car, même si ce n'est qu'une intervention relativement bénigne, elle nécessite tout de même une anesthésie générale que je redoute toujours... et les suites opératoires ne sont pas simples à gérer, surtout lorsqu'on travaille.

Cette intervention a été vraiment nécessaire car depuis maintenant 3 ans, de manière cyclique, Charlie devient invivable dès qu'une femelle est en chaleur... Pendant ces périodes là, il est complètement perturbé, je ne reconnais même plus mon chien. Même si ces périodes sont relativement courtes, lorsqu'on fait parfois plusieurs nuits quasiment blanches, cela devient un peu lourd. La castration chimique n'a pas été suffisament efficace. Sur du long terme, on ne pouvait pas continuer ainsi, autant pour lui que pour nous.

Voilà, c'est donc chose faite. Charlie se porte à merveille et il s'en sort super bien avec la méga collerette qu'il porte nuit et jour. Charlie aura une visite de contrôle ce vendredi et, si tout va bien, les fils seront retirés 15 jours après l'intervention.
Faudra que je songe à prendre une photo de mon gros pépère avec sa parabole lol 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque complètement sur cette page de Charlie! Je n'ai qu'une envie, me jeter à côté de lui pour lui faire des gros câlins ;)<br /> Pour ce qui est de la castration, le mien aussi est passé par là! Et je comprends tout à fait pourquoi tu stressais! Allez maintenant c'est fini et vu qu'il se porte bien, tu dois être rassurée! Une grosse caresse pour lui ;) Gros bisous
N
Super ta page ! Il fait quoi Charlie sur la photo ?
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité