Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
29 avril 2011

For You Mom

Voilà le dernier né de Mirjam, Pink Reptile Designs, un superbe kit tout juste sorti en boutique : *For You Mom*. C'est un thème de circonstance à l'approche de la Fête des Mères mais il peut facilement être détourné. *For You Mom* est juste sublime, comme toutes les créations de Mirjam ;-)

prd_foryoumom_preview_01
(cliquer pour agrandir)

*For You Mom* est disponible dès maintenant, en promo, chez :
- Zig Zag Scrap
- Sugarhill co
- Digiscrappersbrasil
 

Et voici les pages que j'ai faites il y a quelques temps déjà pour illustrer ce superbe kit :
  

foryoumom1

foryoumom2

foryoumom

pps, elements: *For You Mom* by Pink Reptile Designs
@ Zig Zag Scrap
@ Digiscrappersbrasil
@ Sugarhill co

 


Je profite de ce billet pour dire, à celles qui ont encore le courage de passer ici de temps en temps, que je ne boude pas, je suis simplement noyée sous le boulot.
Après mes journées à rallonge (souvent 12h non stop), super stressantes, arrivée chez moi je n'aspire plus qu'à une chose : me poser, faire le végétal devant une émission tv débile quand je ne m'endors pas devant.

Le scrap est donc un peu aux oubliettes pour le moment et il risque de l'être encore quelques temps vu le planning chargé des prochains jours. De plus, nous levons les voiles le we prochain, je vais ENFIN revoir mes loulous qui me manquent tant. Leur santé n'est pas top du tout en ce moment... alors j'ai encore plus hâte de pouvoir les câliner.

Lorsque j'en aurai terminé avec les corvées du we (ménage, lessives, repassage, courses, etc), j'espère avoir encore un peu de temps libre pour aller faire un tour sur le blog des scropines que j'ai dû déserter bien malgré moi.

Bon weekend à toutes et gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'espère que ça va bien pour toi, pour tes loulous. Bisous
Z
je craque pour tes 2 dernieres ... toujours aussi balles tes pages .. meme si tu es débordée !
K
Wow, superbes ! Je craque complètement sur la seconde !!
M
Je n'avais pas déserté hein, j'étais juste partie en vacances ;) Et depuis mon retour, je suis un peu débordée lol Mais apparemment, pas autant que toi! J'espère que ça va se calmer et que tu pourras profiter de tes loulous et te reposer!! Bon, je viens de me régaler encore une fois à admirer toutes tes merveilles! Gros bisous
J
très très belles pages, prends soin de toi, repose toi bien !! gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité