Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
15 mai 2011

Life is Good !

Avec un peu de retard (pas bien ça !), je viens vous présenter le superbe kit collab créé par Mirjam et Val C. :
*Life is Good*.
Que dire de ce kit ? C'est simple : il est magnifique !
Il ne pouvait d'ailleurs pas en être autrement en associant deux designeuses aussi talentueuses ;-))
 

untitled
(cliquer pour agrandir)

*Life is Good* est disponible, en promo, chez Zig Zag Scrap.


 

untitled1

Designer Spotlight du 14 au 29 mai chez Zig Zag Scrap : notre duo de choc, Val et Mirjam sont sous les feux de la rampe !! N'hésitez pas à aller sur leur blog respectif pour avoir un aperçu du programme des festivités ;-)


 

Et voici les pages que j'ai faites avec *Life is Good* :

lifeisgood

Life1

Life

Et une dernière un peu hors sujet...

LifeCanBeCool 

pps, elements, wa: *Life is Good* Collab kit between Val C. Designs and Pink Reptile Designs @ Zig Zag Scrap


Je profite de ce post pour remercier Val et Mirjam qui continuent à me faire confiance malgré mes nombreuses défaillances, baisses de régime et mon cruel manque de temps.


J'ai rarement autant galéré pour poster un billet sur Canalblog. Avec ça, qu'on ne vienne pas me dire que je suis de nature impatiente !!! lol


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne serai pas plus originale que les copines : c'est magnifique et je suis toujours aussi fan !
Y
On te pardonne ta longue absence avec des pages aussi belles ;-) J'adore, comme toujours
E
bon, ba, je ne vais pas etre originale...car je suis tjs fan !
V
sont magnifiques... juste magnifique!!!!
M
Tes pages sont superbes comme toujours mais la dernière est vraiment magnifique! J'admire la photo et l'incrustation ;)<br /> J'espère que tu as bien pu profiter des tiens et que tu es rentrée en forme ;)<br /> Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité