Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
22 octobre 2010

Mwah !!!!

Actu scrap chargée aujourd'hui ;-))

Cette fois, c'est du dernier kit de LieN dont je voudrais vous parler : *Mwah*.
Les papiers de ce kit sont très variés, les élements superbes... et les wa toujours aussi originaux.
C'est encore un kit à ne pas manquer !

LieN_mwah_preview600
(cliquer pour agrandir)

*Mwah* est disponible, en promo, chez Two Little Pixels.

Et voici ma page avec *Mwah* :

mwah071010600
pps, elements, WA: *Mwah* by Click Photo LieN @ Two Little Pixels

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée et whaou ! Magnifique ! Surtout celle-ci, simple et efficace. Je vais essayer de la lifter tiens.
A
elle est trop jolie cette page !!
Y
toujours très belle tes pages!<br /> <br /> Merci beaucoup de passer chez moi une fois de temps en temps. Ma production est bien minimale ces temps-ci... je suis en plein déménagement et je viens de commencer un nouvel emploi.<br /> <br /> J'ai un album "fond blanc" qui s'en vient...suffit juste de trouver le temps :o)
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité