Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
29 octobre 2010

Du nouveau chez Val C. Designs !

Ce vendredi est un grand jour puisque Val C. fait son entrée dans la boutique Zig Zag Scrap !
Pour l'occasion, tous les kits proposés par Val chez Zig Zag Scrap sont en promo à -25%.
C'est donc le moment d'en profiter... car ça ne durera pas comme les impôts :D
   

NL_adZZS

Pour plus de détails, je vous invite à aller faire un tour du côté de chez Val ;-)                  

                                       


Je vous retrouverai seulement en milieu de semaine prochaine puisque je suis en Lorraine pour un grand WE en famille ;-))
Retrouver les miens, revoir Quentin et Lise (et encore constater qu'ils ont énormément changé), profiter tout simplement des bons moments à passer avec ceux que j'aime....... rien de tel et je sais déjà que ça me fera un bien fou !!!
Le revers de la médaille (encore que lol), c'est que je n'ai pas de pc là bas, encore moins de connexion internet mis à par celle de mon téléphone. Un petit break loin du pc, du scrap, me fera aussi du bien ;-)

Je profite également de ce petit coin blabla pour vous dire que ces temps j'ai un peu négligé vos blogs... et ça me désole vraiment. J'essaie d'y passer régulièrement mais, faute de temps, je ne laisse pas de message. J'avais commencé par en laisser à 2 ou 3 d'entre vous mais j'ai été freinée dans mon élan et je ne m'y suis pas remise depuis. Ce n'est pourtant pas une question de volonté, il me faudrait juste des journées de 48h pour pouvoir tout faire.
D'autre part, je vous remercie de tout coeur pour les gentils messages que vous laissez ici lors de vos passages. Ca me touche énormément et ça m'encourage à poursuivre, particulièrement les jours où le doute s'installe, quand j'ai ce fichu sentiment de tourner en rond (arfff, j'y reviens toujours lol).
Et tant que j'y suis, je tiens aussi à remercier tout particulièrement les designeuses qui m'ont fait confiance et qui continuent à le faire malgré mes fréquentes baisses de régime.
Alors, en résumé.............. un grand, grand MERCI à vous toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien merci à toi de nous régaler avec tes superbes pages ! <br /> Quelle source d'inspiration !!<br /> Reviens en forme.
N
Je me doutais que tu étais partie quelques jours, j'espère que tu as bien profité de ce long week-end et que tu t'es bien ressourcée auprès des tiens, ça fait tellement de bien ! ;)<br /> <br /> Et tu n'as pas de raison de douter de tes pages, elles sont toutes vraiment superbes, je viens de parcourir un peu les dernières et j'en ai pris plein les yeux !<br /> <br /> A bientôt. Gros bisous
K
J'arrive un peu tard pr te souhaiter un bon w-e ;-)) j'éspère qu'il aura été bien ressourcant!!! perso j'apprécie de plus en plus les pauses sans micro (sauf que je n'y arrive pas, tellement accro, à le faire qd j'ai un pc sous la main...dc c'est exclusivement lors des voyages/escapades).
V
prends soin de toi, nous on est la, on t´attend... bises
M
Je suis certaine que ce break te fera le plus grand bien surtout entourée des tiens ;) Profites-en au maximum, y a que ça de vrai ;)<br /> Pour ce qui est des baisses de régime et des doutes, je sais combien ça peut être pénible par moment! Gros bisous et bonnes vacances
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité