Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
26 novembre 2010

C'est (enfin) le week end !

Ouffffffff. Enfin la semaine de boulot est terminée !!
Je sais déjà que le week end va filer sans que j'aie le temps de m'en apercevoir :-/
La première neige est tombée ce matin. Rien de bien méchant, à peine un petit centimètre dans le jardin.

Voilà encore une 'tite page toute simple réalisée avec les freebies de Julie Designs dont je vous parlais plus bas et l'un des superbes mots d'art proposés par les généreuses designeuses d'ACO. Celui que j'ai choisi a été créé par Krizomel. Merci pour ces superbes wordarts !
   

lili_800
 
pp, element: mini kit *In my Mind* freebie by Julie Designs and Laure Scraps
brushes: *Brushes Pack N.1* freebie by Julie Designs
WA: *Wordarts Collab N° 2* freebie by Au Coin de l'Objectif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou à toi amie créatrice, <br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog queje trouve très sympa.<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon site de créations sur www.lescreationsdelulu.e-monsite.com<br /> <br /> Tu peux également me retrouver sur facebook: les creations de lulu<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> La Fée Lulu
C
Superbe !
H
Ohlalalalala!<br /> <br /> I have found you Muriel! Your photography is amazing! Superbe! Your scrapping is an inspiration. Best wishes!
E
j'adore comment tu mets en valeur cette petite puce ! magnifique !
K
Rhôoo magnifique une fois de plus, et merci pour mon WA !!!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité