Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
23 mai 2011

Nouveau défi ;-)

Il y a quelques jours, j'ai eu un MP d'Aline Designs qui me demandait gentiment si j'aimerais intégrer sa CT. Bien sûr, comme pour toute demande de ce genre, j'ai été très flattée et honorée.
La raison aurait voulu que je refuse car je manque cruellement de temps. D'autre part, les kits créés par Aline sont tellement loin de mon univers que le bon sens aurait voulu que je décline cette offre.
Mais... comme j'aime relever des défis et parce que ça ne peut pas me nuire de sortir un peu de ma "zone de confort", j'ai fini par accepter ;-)

Je viens donc de faire mes premiers pas dans l'univers féérique d'Aline en testant son dernier kit *Secrets de Jardin*...

b8a884e60fdf3ab299646adf39ba8039
(cliquer pour agrandir)

*Secrets de Jardin* est disponible, en exclusivité, chez Digital Crea.
  

SecretsDeJardin


SecretsDeJardin_1
 
little pps, elements: *Secrets de Jardin* by Aline Designs @ Digital Crea 
inspiration wa 1. LO: Julie Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité