Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
30 mai 2011

Mother's Day

*Mother's Day* est le dernier kit créé par Ange. Il est bien dans la lignée des autres créations d'Ange, absolument superbe ! Ne vous fiez pas au nom de ce kit... même s'il pourra illustrer à merveille les pages Fête des Mères, il convient parfaitement pour d'autres utilisations.
 

pv_motherday_pv_ange
(cliquer pour agrandir)

*Mother's Day* est disponible chez Digital Dandelions. Et si vous voulez profiter de la promo, c'est aujourd'hui seulement !

Dans ce WE plus que chargé, mes seuls moments libres ont été pour tester *Mother's Day*... je n'ai pas pu résister à la tentation lol
 

mothersday


MothersDay_1

pps, elements, wa: *Mother's Day* by Ange Designs @ Digital Dandelions

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wowww ! j'adore ces pages avec un gros gros coup de coeur pour la première. Du coup, tu me fais vraiment envie... j'y cours !!!!
M
La deuxième est terrible! Mais j'aime énormément la douceur de la première aussi ;) Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité