Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
13 juin 2011

Weekend de Pentecôte

Et voilà, le WE touche déjà à sa fin. Ca ne vous surprendra certainement pas si je vous dis que j'aurais aimé qu'il continue encore quelques jours lol
Depuis que je bosse, autant dire depuis des lustres, je n'ai jamais tant été impatiente d'arriver aux congés d'été. Pour un peu, je ferais bien un compte à rebours comme les gamins : "encore X nuits et ce sera le jour J". Hum... passons !

Il a fait super beau encore ce weekend. J'en ai donc profité ce matin et une partie de l'aprèm pour nettoyer les vitres. C'est toujours une corvée qui me prend une journée complète parce qu'il y a énormément de surface vitrée dans notre maison. Quelle idée de faire construire une maison avec autant de baies vitrées, il faut être fous :-/
Normalement quand je nettoie les carreaux, en principe il pleut dans la foulée. Franchement, un peu de pluie ferait le plus grand bien aux végétaux qui souffrent terriblement... mais ça me ferait franchement suer d'avoir tant bossé à nettoyer ces foutus carreaux et de les voir dégueulasses dès la première pluie ! 

Ces temps, dès que j'ai un petit moment, je file dans le jardin pour faire des photos de mes petites bébêtes. Je dois avoir une collection de plusieurs centaines de coccinelles, sous tous les angles, autant de coléoptères en tout genre... Il n'y a que les araignées que je ne prendrai jamais en photo, j'ai une telle phobie de ces bestioles, j'en rêverais la nuit !

Mes deux petites pages du ouïkend ;-)
 

InsecteConquerant
pps: *Italian Coffee Blends* Creations by Tinamarie @ Oscraps
 

unALTERED
pps, elements: *Preserverd & unAltered* collab kit beween Sue Cummings and Val C. Designs @ Oscraps and @ Zig Zag Scrap
photo/clipping mask: *ArtPlay Palette N. 2 and N. 4* by Anna Aspnes @ Designer Digitals

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la deuxième est vraiment très originale, j'aime beaucoup.<br /> Quant à la première elle est fabuleuse, on dirait une illustration pour les livres "les petites bêtes du jardin", j'adore, tu es une véritable artiste.
K
ta série de pages avec les insectes est juste WAOUUUUUUUU
S
Elles sont magnifiques toutes les deux ! Et j'adore la première, quelle belle photo !!! Tu as de la chance d'avoir eu du soleil, ici c'était nuageux tout le temps et de la pluie de temps en temps, mais on en a bien profité quand même. :) Bisous et bonne semaine !
Y
Décidemment, je vais devoir déménager chez toi! De un, parce que je veux des cours privés pour faire des aussi belles pages.... et de deux pour la température. Ici, il ne fait que mouiller et faire froid. Nous devons toujours trainer le gilet manches longues. J'ai hâte de pouvoir enfiler mes shorts!!
M
La première est carrément génialeeeeeeeee!!! La photo est d'enfer et l'incrustation est magnifique. Du grand art! Et j'aime beaucoup la deuxième même si c'est différent de ce que tu fais d'habitude ;) Bon, j'avoue que moi aussi j'aurais aimé que le week-end dure plus longtemps et je décompte vraiment jusqu'aux vacances lol Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité