Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
11 juin 2012

Et ça continue...

... avec une série plutôt noir & blanc ou presque.

CHARLIE 12 05 12
ArtPlay Palette Wild
SandScratched FotoFrames No 1
Stitched by Anna White No 1
all by Anna Aspnes

LISE 12 05 12
ArtPlay Palette Poppy
ArtPlay Palette Wild
SandScratched FotoFrames No 1
by Anna Aspnes

QUENTIN 04 05 2012-800
ArtsyBlendz Origins Paperie
ArtPlay Palette Poppy
ModGrunge FotoBlendz No 4
by Anna Aspnes

QUENTIN 14 05 12
ArtPlay Palette No 2 and  No 10
ArtPlay Palette Family
ArtPlay Palette Wild
ArtPlay Palette Poppy
Original FotoBlendz No 12
by Anna Aspnes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !
P
J'adore ces petites touches de couleurs qui vitalisent le noir et blanc. Tes titres sont extras aussi.
E
c'est juste magnifique ! mais où trouves tu toute cette inspiration ? j'adore !!!!<br /> <br /> oh la la, donne moi un peu de ces bonnes idées, pleaaaaaaase ! ;)<br /> <br /> Serieux, c'est superbe.
F
Toutes vues sur Oscraops mais je veux redire combien je suis en admiration devant ces pages !
C
wahw , te revoilà lancée?
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité