Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
19 décembre 2012

Petit retour avant les fêtes

Le dernier billet de ce blog en friche remonte à près de 6 mois.
Le temps a passé à une allure folle ! Je n'ai pas hiberné mais il est parfois nécessaire de faire des choix et de privilégier les priorités dont une essentielle : la famille. Du coup, j'ai déserté la planète scrap.
J'ai toutefois continué à scraper (très peu) dans mon coin les rares fois où j'en ai eu la possibilité et l'envie.
Arrivée à quelques semaines de décembre, me rendant compte que je ne pourrai pas offrir comme tous les ans un album de scrap à ma fille, j'ai mis le turbo et j'ai scrapé "à la chaîne". Mais oui,  c'est possible ! Je ne peux pas dire exactement combien de pages j'ai pu faire mais il y en a presque autant dans les dernières semaines 2012 que sur le restant de l'année.
L'album de ma fille est donc complet : 98 pages. D'habitude, j'en commande aussi deux de 98 pages pour moi. Ce ne sera pas le cas cette année, faute de pages. Il y aura bien deux albums mais avec moins de 98 pages.

Je ne suis pas venue ici pour poster des pages mais répondre à des demandes, voire quelques plaintes, reçues par MP au sujet d'anciens freebies dont le lien de téléchargement est inactif.
Comme ce sont toujours les mêmes kits qui ont été demandés, je les ai ressortis du placard, les ai chargés sur 4shared... avec cette fois, je l'espère, des liens actifs ;-)
S'il devait y avoir un problème parce que, mine de rien, j'ai un peu perdu l'habitude de charger des kits, n'hésitez pas à me le faire savoir.

A toutes mes Scropines dont je n'ai pas de nouvelles, à qui je n'ai pas donné de nouvelles non plus et aussi à celles qui en ont eu et qui n'ont pas répondu, je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Joyeux Noël à vous toutes et à vos familles !

Je me garde bien de dire que je prévois de reprendre la visite régulière de vos blogs, que je vais tenter d'être plus active côté scrap... car à chaque fois ces promesses-là ou bonnes intentions sont passées à la trappe :-/
Par contre, ce n'est vraiment pas l'envie qui me manque ! Et... une chose est sûre, vous me manquez !

Gros bisous à vous toutes


A_LA_MANIERE_DE_BOUILLE

DOWNLOAD

BRIC_A_BRAC

DOWNLOAD

 Joyeux Noël !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui tu nous as manqué aussi. Ca fait plaisir de te lire tu sais!!! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël avec ta famille. Et j'espère que 2013 t'apportera plein de temps pour scrapper tout plein et nous montrer plein de merveilleuses pages ;) Gros bisous
M
tu nous as manqué aussi!!! je ne pense pas avoir eu de nouvelles ;-)) (sauf honte à moi les fringues d'hiver....mais j'ai eu la flemme de regrouper ce qui me restait et de te contacter ;-)) <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à toi et toute ta famille<br /> <br /> Bises!!
K
Je suis très contente de te lire, de savoir que tu vas bien et toujours active en scrap (bah oui quand on a ton don il faut l'exploiter..... ta fille aurait été déçue de ne pas avoir son livre....lol).<br /> <br /> Je te souhaite aussi de bonnes fêtes et j'espère qu'en 2013 tu partageras quelques pages avec nous car c'est toujours un plaisir de les admirer.<br /> <br /> Bizzzzz
Y
Ah, comme c'est bien de te lire après tous ces mois d'absence! Tu n'es pas la seule qui a déterté... pas facile de tenir le rythme avec nos p'tites vies bien occupée! Je te souhaite également un très Joyeux Noel et tous plein de belles choses pour la prochaine année!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité