Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
8 janvier 2010

*Respire* by Ange

Ange vient de créer un nouveau kit absolument sublime : *Respire*.
La palette de teintes de ce kit est à tomber !!!! J'adore !!!!
Pour la réalisation des deux pages que j'ai faites avec *Respire*, je n'ai utilisé que des papiers unis... mais ceux à motifs sont vraiment magnifiques. 

Le kit *Respire* est disponible en boutique chez Two Little Pixels où il est proposé en promo pour le moment.

pv_respire_ange
(cliquer pour agrandir)

Pour la petite histoire, la première page a été réalisée avec une photo de 1980 que j'ai numérisée. Elle me tient particulièrement à coeur car c'est "la" photo préférée de ma fille Jenny. Elle a été prise au bord du lac de Gerardmer, dans les Vosges.

Mes pages :

RESPIRE

RESPIRE1
credits : *Respire* by Ange @ Two Little Pixels

----------------------------------------------------------------

Pour terminer, j'ai le plaisir de vous offrir une QP réalisée avec *Respire* . J'espère qu'elle vous plaira !
Merci beaucoup Ciloo pour cette bonne idée !!
Et, un grand merci Ange pour le superbe preview et ton feu vert pour cette QP ;-))
C'est un vrai bonheur de faire partie de cette CT !

ange_qp_pv

46756757_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
thank you very much
Z
Merci pour cette QP, elle est superbe !
E
merci pour la QP elle est sublime, enfin moi j'adore tout simplement. Elle en va pas rester inutilisée très longtemps, je peux te le dire !!!
K
Merci pour cette superbe QP que je me suis empressée d'utiliser ! Et bravo pour ces dernières pages ... absolument sublimes !
L
Merci pour cette QP elle est magnifique!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité