Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
22 janvier 2010

Enfin le week end !

Après une semaine pas vraiment de tout repos au travail, j'espère pouvoir me poser un peu. C'est ce que je me dis à chaque début de week end... mais, une fois le ménage, les lessives, le repassage, les courses et tout le reste fait, il ne restera plus beaucoup de temps pour le "plaisir". Enfin, c'est toujours dans le même état d'esprit que j'aborde les fins de semaine... et le résultat est grosso modo toujours le même lol
Dimanche, j'ai terminé le deuxième tome Millénium. Par rapport au premier tome, que j'ai trouvé un peu long au démarrage, celui-ci m'a semblé plus soutenu dans le rythme. Bref, c'est une lecture plaisante.
J'espère donc trouver le temps ce week end de commencer le troisième tome.

Côté blog, pour le format des pages, je me suis inspirée de ce que fait Krizo. Sur son blog, on n'est jamais frustré par la petite dimension des pages, il suffit de cliquer pour les voir en grand format ;-)
Mis à part que ça nécessite d'enregistrer les pages en plusieurs formats, je trouve l'idée vraiment sympa.
Dorénavant, c'est donc en format plus grand que je posterai mes pages.

Une petite page faite à la va-vite... après une séance coiffeur (je déteste ça !).

quentin1200

pps, elements : *Yeehaw* by Vinnie Pearce

Et une autre commencée (je ne sais plus quand) et enfin terminée ;-)

lise__t_1200

---credits : Vinnie Pearce---
pps : *Pieces of Me II*, *The White Foundation*, *Bucket Full Of Sunshine*
flowers : *Pieces of Me III - mini kit*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vite fait mais superbe!!!! Je suis fan!!!!<br /> Gros bisous<br /> Corinna
M
Ben oui, moi aussi je trouve que pour une page faite à la va-vite, elle est superbe! Et la deuxième l'est tout autant!!!! Un vrai régal pour les yeux!!! J'espère que tu profites quand même un peu de ton week-end! C'est vrai que c'est pas évident de tout gérer! Et il y a tellement de choses à faire dans une maison que ça nous laisse plus beaucoup de temps pour souffler! Plein de gros bisous
K
Tu parles de coiffeur et j'ai cru un instant que tu en avais profité pour faire une page avec une photo de toi, fraichement sortie de chez le coiffeur.... lol<br /> Ceci dit, pour une page à la va-vite, j'aime beaucoup!!!
K
Il y a peu les week ends chez moi étaient identiques...mon 60% m'a permis de couper avec tout çà!! les courses sont faites avant , les filles ont eu leurs activités et cela nous permet d'aborder de façon beaucoup plus sereine le week end!!! et je peux t'assurer que j'en profite!!! que c'est agréable ;-))<br /> Alors bon courage pr toutes les tâches ...et bon scrap (pour les quelques heures qui restent)<br /> Bises
Y
trop beau....
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité