Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
30 mars 2010

Spring Harmony

Encore un kit qui colle bien avec l'actualité du calendrier... parce que côté météo, ce n'est pas encore vraiment ça lol !

*Spring Harmony* est le dernier kit créé par Val C. Designs. Je n'ai qu'un seul regret, n'avoir pu faire qu'une seule page avec ce superbe kit en raison de mon (fichu) problème de dos.

*Spring Harmony* est disponible en boutique chez Digital Scrap Café où il est proposé en promo.
N'hésitez pas, il est SUPERBE !

Valc_spring_harmony_preview
(cliquer pour agrandir)

Et ma page :

springharmony600
pps, elements : *Spring Harmony* by Val C. Designs @ Digital Scrap Café

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique page !!! bravo !!
V
superbe photo et page, ? merci<br /> comment vas tu muriel?
V
J'espère que ça va mieux... Reviens nous vite !!!! Bises
A
encore une merveille ! J'espère que ton dos va mieux... bisous !
P
quelle douceur dans cette page. Pas de fioritures, que la présence de ta tite puce. J'adore.
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité