Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
19 avril 2010

qFraction de Seconde

Val C. et Elisa Hubbard (EHstudios) ont créé ensemble un magnifique kit : *Fraction de Seconde*.
J'ai complètement craqué sur les éléments et les WA proposés dans ce kit. Quant aux papiers, ils sont tout aussi beaux ! J'adore le thème de ce kit.
En bref, *Fraction de Seconde* fait partie des kits que je classerais dans les incontournables.

Collab_Fraction_de_seconde__preview_Valc
(cliquer pour agrandir)

*Fraction de Seconde* est disponible chez Digital Scrap Café où il est proposé en promo !

Et voici les pages que j'ai faites avec *Fraction de Seconde* :

Fraction_de_seconde_1200

Fraction_de_seconde_1_1200

Fraction_de_seconde_2_1200

Fraction_de_seconde_3_1200

pps, elements, WA : *Fraction de Seconde* Collab kit between Val C. Designs & EHstudios @ Digital Scrap Café

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis fan ! Surtout de la 2ème !!
V
Je le redis ici, les quatre me font craquer !!! Mais avec peut-être une toute petite préférence pour la seconde !!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité