Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
6 novembre 2010

La suite....

Voici deux pages faites avant ma dernière traversée du désert scrappistique lol
J'ai utilisé le kit *Fraction de Seconde*, le fameux kit collab créé il y a quelques temps par Val C. et EH Studios.
Ce superbe kit est maintenant disponible chez Zig Zag Scrap.
   

fraction_de_seconde_1200_241010

Fraction_de_seconde_b_800
pps, elements, wa: *Fraction de Seconde* collab kit between Val C. Designs and EH Studios @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je n'aime pas quand tu traverses le désert...je préfère quand tu as la pêche scrapistique, car comme ca on voit plus de pages de toi, et ca...j'aime !
M
Et ce kit là, je l'adore! Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois d'ailleurs ;)<br /> Superbes!<br /> Gros bisous
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité