Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
4 décembre 2010

Nouveautés chez Val C.

Avec un peu de retard, voici les dernières créations de Val C.
Tout d'abord, un superbe kit, très original : *All in Block*.
Ce kit est disponible, dès maintenant, en promo, chez Zig Zag Scrap.
Vous y trouverez également une création "spécial Noël" : *Addon All in Block - Xmas*.
 

ValCDesigns_BI_AIB_kitpreview  ValCDesigns_BI_AIBxmas_preview
(cliquer pour agrandir)

Et ma petite page pour illustrer *All in Block* :
 

AllinBlock_800
pps, elements : *Be Inspired - All in Block* by Val C. Designs @ Zig Zag Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog (je prends rarement le temps de me promener de blog en blog comme je le fais ces jours-ci) Je trouve tes pages absolument magnifiques et je suis aussi en admiration devant tes photos. Bravo et bonne continuation.
Y
trop trop beau!! et le WA, je prendrais bien aussi ;o)
P
Bonne idée Ella...lol<br /> ce kit à l'air bien sympa, je vais aller voir ça de plus près, tu as bien rempli ton role de ct...mdr
E
deja dit, mais j'aime bcp !<br /> dis, tu ne voudrais pas nous offrir en freebie ton WA par hasard ? il irait bien pour mes enfants aussi... biz
K
Oh quelle beauté, tu m'épates encore et encore !!!!!!
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité