Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
5 juillet 2011

Mother Goose

C'est le grand retour de Lynne-Marie !!!!
Après un break qui a duré trop longtemps à mon goût, Lynne-Marie revient avec un fabuleux  kit : *Mother Goose*. Je ne vais pas tenter de le décrire, je préfère vous laisser apprécier le preview. Ce kit est géant dans tous les sens du terme ;-)

  folder_714_t_600
  (cliquer pour agrandir)

*Mother Goose* est disponible, en promo, chez Catscrap.

Et voici les deux pages que j'ai faites avec *Mother Goose* :
 

MotherGoose1

MotherGoose

pps, elements, alpha: *Mother Goose* by Lynne-Marie Designs @ Catscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux sont magnifiques, mais la coccinelle... waouh !!! J'adore ! :) Bisous !!!
M
Moi aussi je suis fan de ta coccinelle! Gros bisous
V
Splendide ta coccinelle !!! Je suis fan
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité