Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coin Scrap de Salamandre
18 juin 2010

Pieces of You

Quel joli nom, vous ne trouvez pas ? *Pieces of You* est le dernier kit que LieN a créé en collaboration avec Anita Designs. La palette de couleurs de ce kit est vraiment sympa, j'adore !
*Pieces of You* est encore une fois une réussite ;-)
 

previe10
(cliquer pour agrandir)

*Pieces of You* est disponible chez Two Little Pixels où il est proposé en promo (pour l'instant !).

Et voici mes pages avec superbe kit :

piecesofyou_1200

piecesofyou_1_1200
pps, elements, wa : *Pieces of You* collab kit between Click Photo LieN & Anita's Designs @ Two Little Pixels

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sublime !!! La première fait très studio harcourt
K
c'est rigolo je découvre les pages côté Lien faites avec ce kit fabuleux et je les adore toutes!!!(les tiennes, celles de Julie etc...).
Le Coin Scrap de Salamandre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité